Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Mourinho : « Entre lundi et vendredi je serai à Chelsea »
Mercato Anglais

Mercato-Mourinho : « Entre lundi et vendredi je serai à Chelsea »

José Mourinho, le désormais ex-entraîneur du Real Madrid, a confirmé son arrivée à Londres pour prendre la tête de l’équipe de Chelsea pour la saison prochaine.

Jose Mourinho a déclaré à la chaîne de télévision espagnole Punto Pelota qu’il espérait être officiellement nommé manager des Blues dans les jours qui viennent. «Je vais à Londres lundi, et je pense qu’entre lundi et la fin de la semaine, je serai le manager de Chelsea, a déclaré celui qui a déjà dirigé les Blues entre 2004 et 2007.

« Je ne peux parler en tant qu’entraîneur de Chelsea, parce que je ne le suis pas. Pour l’instant, je ne le suis pas» a-t-il toutefois précisé.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Journal du Mercato : le Chelsea de Mourinho prend forme – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs dit :

    […] mercato : retour sur toutes les informations marquantes de la journée. Enfin, direction …Mercato-Mourinho : « Entre lundi et vendredi je serai à Chelsea »Foot-anglais.comMercato – Mourinho : «J'ai deux passions, l'Inter et Chelsea»Le 10 […]

Suivez le foot anglais !