Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Match Chelsea-PSG pour Lucas Digne
Mercato Anglais

Match Chelsea-PSG pour Lucas Digne

Un duel entre le PSG et Chelsea se prépare pour le transfert du défenseur de Lille, Lucas Digne. Reste à savoir si le joueur souhaite quitter dès cet été son club formateur.

Digne_Lucas_Losc

Sous contrat jusqu’en 2017 avec Lille, Lucas Digne (20 ans) est au centre d’un match entre Chelsea et le PSG pour la saison prochaine selon le quotidien L’Equipe. Sur ce dossier, le club parisien semblerait en avance et pourrait officialiser l’arrivée du Lillois dès l’ouverture du mercato estival.

Toutefois, le jeune Lucas Digne qui a disputé 44 matches avec les Dogues cette saison, ne semblerait pas trop chaud à quitter son club formateur. Et encore moins pour rejoindre un club étranger. Toutefois, l’offre de 12 millions que pourrait faire Chelsea à Lille pourrait convaincre le club nordiste de vendre son joueur contre son gré. Une somme qui permettrait au club français d’équilibrer un budget qui sera amputé de plusieurs millions l’an prochain en l’absence de Coupe d’Europe.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • PSG : les dessous financiers de l’opération Digne dévoilés ! – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs dit :

    […] Foot-anglais.com […]

Suivez le foot anglais !