Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Mbokani snobe Kiev pour la Premier League
Mercato Anglais

Mercato : Mbokani snobe Kiev pour la Premier League

L’attaquant du RSC Anderlecht, Dieumerci Mbokani, convoité par le Dinamo Kiev, a refusé les offres de la part du club ukrainien pour privilégier une arrivée en Premier League où il rêve d’évoluer.

Le joueur a confirmé ses contacts avancés avec Kiev mais explique les raisons pour lesquelles il ne s’est pas engagé : « Je suis toujours un joueur Anderlecht Je suis allé à Kiev mais je ne pouvais pas accepter quoi que ce soit avec le club. Ils ont été très gentils avec moi, mais je peux dire que je ne vais pas jouer pour le Dynamo saison prochaine. Je n’ai pas passé de visite médicale en Ukraine » a-t-il déclaré dans la presse belge.

« J’ai dit que je veux jouer en Angleterre et je peux confirmer qu’il y a un certain intérêt pour le moment. Allons nous détendre et voir ce qui se passe à la fin de Juin » a-t-il ajouté.

Selon divers médias locaux, Aston Villa, Newcastle, Sunderland et Everton seraient intéressés pour recruter le buteur bruxellois.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !