Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Swansea : De la friture sur la ligne entre Laudrup et ses dirigeants ?
Mercato Anglais

Mercato-Swansea : De la friture sur la ligne entre Laudrup et ses dirigeants ?

Michael Laudrup, le manager de Swansea, attend des réponses à ses questions concernant les ambitions de son club sur le marché des transferts cet été. Il semblerait que les dirigeants gallois, ne soient pas sur la même longueur d’onde que leur entraîneur sur le sujet.

michael-laudrup_2320170b
Michael Laudrup qui a réaffirmé en début de mois son engagement avec Swansea, a prévenu ses dirigeants qu’il ne pourrait rééditer une même saison que celle qui vient de s’écouler sans l’arrivée de renforts cet été. Le technicien danois qui a prolongé jusqu’en 2015 après avoir obtenu l’assurance que le club mettrait à sa disposition des moyens pour recruter, attend de voir.

Pour lui il est important de renforcer l’équipe : « West Ham, Newcastle, Aston Villa  sont d’énormes clubs qui veulent prendre la place où nous sommes en ce moment. Et ils vont investir massivement sur le marché des transferts. Je pense que la saison dernière, nous avons atteint le maximum de ce que nous pouvons ferme en termes de classement » a-t-il déclaré.

Va-t-il pour autant remettre son engagement en cause. Au sein du club on reste confiant sur le fait de voir Laudrup poursuivre sa carrière chez les Swans : « Michael Laudrup est heureux à Swansea. Bien sûr, il a eu d’autres offres, et il entraînera un jour un grand club, mais il peut encore attendre deux ans » déclare-t-on au sein du club gallois.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !