Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Garde calme les ardeurs d’Arsenal pour Grenier et Gonalons
Mercato Anglais

Mercato : Garde calme les ardeurs d’Arsenal pour Grenier et Gonalons

Arsenal et Arsène Wenger ne cachent pas leur envie de recruter du côté de l’Olympique Lyonnais cet été. Deux joueurs en particulier, Clément Grenier et Maxime Gonalons.

Maxime Gonalons
Maxime Gonalons, milieu de terrain de Lyon

Mais l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a récemment calmé les ardeurs des Gunners en déclarant qu’il souhaitait s’appuyer sur ces deux joueurs pour ramener Lyon au plus haut niveau : « Il y a des rumeurs au sujet de certains joueurs qui quitteraient le club. Hors, ces dernières années, nous avons gagné la Coupe de France et avons terminé troisième en championnat. Suis-je désireux d’accepter le transfert de Gonalons et Grenier Non, parce qu’ils sont exactement dans notre projet et je veux construire l’équipe autour d’eux. Si Grenier atteint un tel niveau, c’est parce qu’il a travaillé si dur » a déclaré Rémi Garde rapporte Sky Sports.

«Nous avons été beaucoup plus exigeant avec lui comme tous nos jeunes joueurs. Mais, il a convaincu tout le monde, il a tout fait pour être au cœur de notre projet dans les années à venir. » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !