Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Manchester City s’intéresse à Felipe Melo
Mercato Anglais

Manchester City s’intéresse à Felipe Melo

Le club de Manchester City envisagerait de recruter le milieu de terrain de Galatasaray, Felipe Melo. Le club anglais aurait déjà fait une offre à son homologue turc pour tenter de conclure le transfert.

City of Manchester Stadium
L’agent du joueur confirme des contacts avec un club anglais mais sans le citer : « « Je ne veux pas donner le nom, mais je peux parler de l’offre que nous avons reçu d’Angleterre », a déclaré Baster. « City sont intéressés par Melo, le club a fait aucun secret de cela et je suis libre de vous informer sur ce dernier développement.

Felipe Melo qui a passé deux saisons à Galatasaray aurait aimé rester du côté d’Istanbul mais les dirigeants turcs trainent en longueur à lui faire signer un contrat définitif.. Galatasaray sont encore enfermés dans les négociations avec la Juventus qui demande 6 millions d’euros pour le transfert tandis que les champions de Turquie propose seulement 4 millions € pour l’ancien international brésilien. Agé de 30 ans, le milieu de terrain a joué un rôle important dans les titres remportés ces deux dernières saisons par les  Lions. Melo a  inscrit 13 buts et fait 6 passes décisives en 71 apparitions pour le club d’Istanbul.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !