Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Football League Championship » Crystal Palace au paradis de la Premier League
Football League Championship Premier League

Crystal Palace au paradis de la Premier League

En finale des play-offs d’accession à la Premier League, c’est Crystal Palace qui s’est imposé devant Watford après prolongations (1-0). Du coup, l’équipe dirigée par Ian Holloway jouera la saison prochaine dans la Premier League.

wilfriedzaha
Vainqueur (1-0 a.p.) de la finale des playoffs d’accession aux dépens de Watford, lundi à Wembley,  grâce à un but de son attaquant Kevin Phillips à la 105e minute, les Eagles ont gagné le droit de jouer dans l’élite anglaise la saison prochaine. Ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2005.

Un jackpot pour le club londonien puisque cette montée lui assure un revenu de 120 millions d’euros composé des droits TV et d’un parachute en cas de redescente immédiate. Une aubaine pour un club qui était au bord du dépôt de bilan il y a trois ans. Et aussi une récompense pour Ian Holloway qui avait déjà mené il y a trois ans, Blackpool en Premier League par le même chemin.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !