Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Ivanovic convoité par l’AS Monaco ?
Mercato Anglais

Chelsea : Ivanovic convoité par l’AS Monaco ?

Alors que Vincent Kompany, le défenseur central de Manchester City, qui était convoité par l’AS Monaco, a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter les Citizens, c’est au tour du défenseur serbe, Branislav Ivanovic, d’être convoité par le club de la Principauté.

Branislav Ivanović
Selon le Daily Mail, l’AS Monaco n’a pas abandonné l’idée de recruter des défenseurs de niveau international. Après Vincent Kompany, c’est au tour de Branislav Ivanovic d’être cité comme cible des dirigeants monégasques.

Le club français serait près à débourser jusqu’à 30 millions euros pour convaincre Chelsea de lâcher son défenseur serbe. Toutefois, José Mourinho, annoncé comme le futur manager des Blues, pourrait mettre son véto. Il avait d’ailleurs tenté de recruter le joueur lui-même l’été dernier alors qu’il était encore l’entraîneur du Real Madrid.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !