Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Stoke City en contact avec Mark Hughes
Premier League

Stoke City en contact avec Mark Hughes

mark-hughesTony Pulis parti, les dirigeants de Stoke City recherchent activement un nouvel entraîneur. Selon la presse anglaise, ils sont entrés notamment en contact avec Mark Hughes.

On peut essuyer deux flops consécutifs (Fulham et QPR), avoir une réputation de manager adorant les équipes « agressives et vicieuses » (son passage à Blackburn de 2004 à 2008 avec Christopher Samba, Andre Ooijer ou Bret Emerton), dépenser des millions et des millions en transferts ratés et susciter toujours des convoitises en Premier League. Tel est le destin de Mark Hughes, qui profite encore de son début de carrière réussi comme manager, notamment avec la sélection galloise et Blackburn.

Quoi qu’il en soit, Stoke City a approché ce dernier selon la BBC et d’autres médias anglais. Ce qui est plutôt surprenant car les dirigeants donnaient l’impression de vouloir une nouvelle approche de jeu. Or, Hughes est un traditionnaliste, adorant les joueurs physiques – il serait servi chez les Potters – et le 4-4-2 des familles…

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !