Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Manchester City espère toujours Guardiola
Mercato Anglais

Manchester City espère toujours Guardiola

Le directeur général de Manchester City, Ferran Soriano, a confirmé que son club espérait toujours faire de Pep Guardiola un jour son prochain manager. Mais pas pour tout de suite.

Pep Guardiola
Pep Guardiola réfléchit à son avenir.

Interrogé au sujet de Pep Guardiola, le dirigeant espagnol des Citizens confirme qu’un joueur, l’ancien coach du FC Barcelone pourrait débarquer à Manchester City : « Je connais Pep. Tixi connait Pep. Donc nous n’avons pas besoin d’être sur le marché pour lui parler » a-t-il déclaré dans la presse locale.

Le coach catalan a choisi l’Allemagne et le Bayern Munich pour poursuivre sa carrière d’entraîneur mais n’exclu pas un jour de travailler en Angleterre. C’est en tout cas ce qu’espère Manchester City : « Si Pep avait décidé de venir en Angleterre, il nous aurait appelé, non ?  Il est très jeune, 42 ans maintenant, et après l’Allemagne, il va probablement venir en Angleterre » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !