Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Ferdinand signe un nouveau contrat
Mercato Anglais Premier League

Mercato : Ferdinand signe un nouveau contrat

Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a paraphé un nouveau contrat d’un an avec les Red Devils annonce le club sur son site internet.

Rio Ferdinand Manchester United 2012-2013
Rio Ferdinand arrivé en 2002 à Manchester United en provenance de Leeds, a fait 432 apparitions depuis ses débuts et a remporté son sixième titre en Premier League avec le club cette saison.

David Moyes, le nouveau manager du club, s’est montré heureux par cette signature :  «Il est clair pour tout le monde que Rio a réalisé une de ses meilleures saisons avec le club et je pense que même à l’extérieur, vous pouvez voir quel grand personnage Rio est dans le vestiaire, je suis ravi qu’il ait signé un nouveau contrat. Je suis impatient de travailler avec lui «  a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Rio Ferdinand a pour sa part déclaré : «Je suis ravi d’avoir signé un nouveau contrat. Qui ne voudrait pas jouer dans cette équipe fantastique en face de 76.000 fans de chaque semaine ? Cela a été une aventure incroyable depuis que je suis arrivé ici et je suis heureux que cela continue. Je peux maintenant me concentrer pleinement sur ma carrière en club qui a bien fonctionné pour moi au cours de ces dernières années « . 

« C’est une grande équipe, et nous entrons maintenant dans une nouvelle ère avec le club, ce qui est très excitant. J’ai rencontré David, je suis vraiment impatient de travailler avec lui et de gagner beaucoup plus de trophées avec ce grand club «  conclut Rio Ferdinand.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !