Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Rooney priorité désormais du PSG
Mercato Anglais

Man Utd : Rooney priorité désormais du PSG

Plus que jamais, le PSG serait sur la piste de l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney. Des contacts auraient même déjà été établis entre les différentes parties pour convaincre l’international anglais de rejoindre le PSG.

Wayne Rooney
L’affaire s’annonce toutefois difficile pour le club parisien. Wayne Rooney aime l’Angleterre et dispose en plus d’offre émanant de Chelsea et de Newcastle. De plus, un exil à l’étranger au moment où il vient d’être père pour la deuxième fois ces derniers jours, ne semble pas motiver plus que ça l’attaquant de Manchester United.

Pour autant, le projet intéresserait malgré tout l’ancien joueur d’Everton. Des contacts ont même été établis affirme le quotidien Le Parisien. Celui-ci reste toutefois indécis, notamment en raison du niveau du championnat français. Mais l’idée d’évoluer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic plairait beaucoup à Wayne Rooney. Sous contrat jusqu’en 2015 avec MU où il vient d’achever sa 9e saison, il sent bien que la fin de son bail avec le club mancunien est proche. Le joueur, qui émarge à plus de 250000 € par semaine, pourrait se voir offrir un salaire encore supérieur pour le convaincre de venir. Plus que jamais en coulisses, les dirigeants du PSG travailler sur ce dossier et espèrent bien le conclure très rapidement.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !