Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Cavani entre Chelsea, City et le PSG ?
Mercato Anglais

Mercato : Cavani entre Chelsea, City et le PSG ?

Devenu le troisième meilleur buteur européen en Europe lors de ces trois dernières saisons, juste derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani, l’attaquant du Napoli, est devenu l’un des joueurs les plus convoités pour le prochain mercato estival.

Edinson Cavani
Edinson Cavani, l’attaquant du Napoli

En Angleterre, deux clubs sont en concurrence pour son recrutement : Chelsea et Manchester City. Reste à savoir lequel des deux clubs acceptera de payer les 63 millions d’euros de clause libératoire figurant dans le contrat d’Edinson Cavani. L’international uruguayen est actuellement lié avec le Napoli jusqu’en 2015.

Toutefois, les deux clubs pourraient être mis d’accord par le PSG qui est lui aussi l’un des rares clubs désormais à pouvoir dépenser des sommes importantes sur un seul joueur. Car en plus du coût du transfert, il faudra assurer un salaire de 7 millions d’euros à Edison Cavani.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !