Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Leigh Griffiths préfère Hibernian à Wolverhampton
Ecosse

Leigh Griffiths préfère Hibernian à Wolverhampton

Leigh GriffithsPrêté par les Wolves à Hibernian, Leigh Griffiths (22 ans, 40 matchs et 28 buts toutes compétitions confondues cette saison) a déclaré vouloir rester en Écosse la saison prochaine.

 

 

Bien que relégué en League One (D3), Wolverhampton reste un club attractif, surtout pour des joueurs écossais. En pleine reconstruction, les pensionnaires de Molyneux souhaitaient compter sur Leigh Griffiths, buteur reconnu en Scottish Premier League et appelé par Gordon Strachan pour défier la Croatie dans les éliminatoires du Mondial 2014. Mais c’était sans compter la volonté du joueur. « Je vais faire tout ce que je peux pour rester », a-t-il déclaré à la BBC en prélude de la finale de Scottish Cup contre le Celtic ce week-end. « Si cela arrive, je serais absolument ravi. Si ce n’est pas le cas, ce sera peut-être mon dernier match pour Hibs. »

Problème à ce deal, l’indemnité de transfert. Un club de SPL, même comme Hibernian qui attire plus de 10 000 spectateurs en moyenne, a bien souvent un budget équivalant à des écuries moyennes de League One, voire de League Two (D4) pour des équipes comme Inverness ou Ross County. Et les Wolves auraient bien besoin d’un buteur avec le départ d’Ebanks-Blake et celui probable de Kevin Doyle

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] le reste, notons la présence de plusieurs pensionnaires de Scottish Premier League comme Leigh Griffiths (22 ans, Hibernian) ou Gary Mackay-Steven (22 ans, Dundee United), déjà appelés par le passé. […]

Suivez le foot anglais !