Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man City : Falcao choisit Manchester plutôt que Monaco ?
Mercato Anglais

Mercato-Man City : Falcao choisit Manchester plutôt que Monaco ?

Alors que depuis le début de la semaine, la presse européenne envoie Radamel Falcao à Monaco, celui-ci pourrait prendre en fait la direction de Manchester City qui aurait fait une surenchère à la proposition monégasque.

falcao-atletico-madrid
Manchester City ferait le forcing auprès des représentants de l’attaquant colombien pour que celui-ci change d’avis et vienne jouer pour les Citizens plutôt que l’AS Monaco, club qui remontera en Ligue 1 la saison prochaine. Selon la presse dominicale anglaise, le club aurait fait un gros effort à la demande son futur manager, Manuel Pellegrini, encore en poste à Malaga jusqu’à la fin de la saison et très probable successeur de Roberto Mancini la saison prochaine sur le banc mancunien.

L’arrivée imminente de Falcao qui devrait percevoir 235.000 € par semaine, devrait pousser Carlos Tevez sur le départ. L’Argentin serait dans le viseur du PSG et Monaco,  mais aussi la Juventus de Turin.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !