Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Tottenham et Chelsea à la lutte pour…
Mercato Anglais

Tottenham et Chelsea à la lutte pour…

Tottenham et Chelsea, sont en concurrence sur le mercato estival pour recruter le jeune espoir de Southampton, Luke Shaw.

luke-shaw-southampton

Ce dernier est l’une des révélations de la saison en Premier League et affole les deux clubs londoniens. Selon le Daily Express, Andre Villas-Boas apprécie beaucoup le joueur et aimerait le souffler à Chelsea qui est en avance sur ce dossier :  »

« Tout joueur qui fait une percée à l’âge qu’il a, est absolument incroyable. C’est un merveilleux footballeur, c’est sûr, mais cela ne signifie pas qu’il y a un intérêt direct de Tottenham pour le joueur. Les objectifs de transfert seront discutés durant l’été, et pour l’instant ce n’est que spéculation » a-t-il déclaré.

Outre Chelsea et Tottenham, Arsenal serait sur les rangs pour s’attacher le jeune défenseur (17 ans). Selon le journal, Tottenham serait prêt à débourser 17 millions pour le jeune joueur formé à Southampton.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !