Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Ménès : « A ceux qui’ m’ont dit impossible que le PSG prenne une telle truffe… »
Premier League

Ménès : « A ceux qui’ m’ont dit impossible que le PSG prenne une telle truffe… »

Pierre Ménès le consultant de Canal Plus, a rendu un hommage appuyé à Rafael Benitez après le succès de Chelsea en Ligue Europa face au Benfica Lisbonne mercredi soir (2-1). 

Soccer - Barclays Premier League - Chelsea Training Session - Cobham Training Ground
Le journaliste a répondu à ceux qui critiquent le technicien espagnol et qu’ils ne voulaient pas voir arriver sur le banc du PSG en cas de départ de Carlo Ancelotti : « l’autre jour j’avais suggéré, dans la grande farandole des entraîneurs qui se prépare, que le coach espagnol était un candidat crédible à la succession d’Ancelotti. Je me suis quasiment fait rire au nez. On m’a répondu en gros que c’était « impossible que le PSG prenne une telle truffe ». Je note juste que la truffe en question vient de remporter son 3e trophée européen en tant qu’entraîneur, avec 3 clubs différents » explique-t-il sur son blog.

 « Et puis son intérim à Chelsea n’est pas mauvais, loin s’en faut. On pourra même le porter à son crédit, avec cette C3 et cette actuelle 3e place en Premier League. On est quand même très prompts en France à qualifier des coaches de « truffe », de « mauvais » et de « surfait. Personnellement, que Benitez vienne prendre un banc de touche en France, au PSG ou ailleurs, je vois ça d’un bon oeil et ce serait même une bonne nouvelle pour la Ligue 1 » a-t-il ajouté.

Pour notre part on rajoutera que Rafael Benitez a également été élu au mois d’avril comme le « manager of the month » par la Premier League.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !