Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Man City : Vieira devient entraîneur de la réserve
Frenchies

Man City : Vieira devient entraîneur de la réserve

Patrick Vieira, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, qui a terminé sa carrière de joueur à Manchester City avant d’en devenir l’un des dirigeants, va passer à nouveau de l’autre côté de la barrière en devenant l’entraîneur de la réserve des Citizens.

Patrick-Vieira

Manchester City a annoncé ce jeudi dans un communiqué que Patrick Vieira a été nommé entraîneur de la réserve du club. L’ancien champion du monde 98 était jusque-là en charge du développement chez les Citizens, avec lesquels il a mis un terme à sa carrière il y a deux ans. I

l prendra ses fonctions à partir du 1er juin prochain. «Cela marque un nouveau chapitre à la fois dans ma carrière et dans ma vie et j’attends cela avec énormément d’impatience», a déclaré Patrick Vieira. Vieira remplacera Attilio Lombardo, qui quitte le club en même temps que son compatriote et ex-entraîneur de l’équipe première, Roberto Mancini, remercié lundi dernier par le club mancunien.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !