Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Isco quatre ans à City ?
Mercato Anglais

Mercato : Isco quatre ans à City ?

Alors que l’arrivée de Manuel Pellegrini à Manchester City se précise, le technicien chilien pourrait arriver avec dans ses bagages le milieu de terrain de Malaga, Isco.

ISCO
Selon le quotidien anglais, Daily Mail, le directeur sportif de City aurait rencontré le père du joueur et ses avocats pour discuter d’une future arrivée. Un contrat de quatre ans aurait été proposé au joueur international espagnol qui s’est révélé cette saison en Ligue des Champions.

Pour réaliser le transfert, Manchester City devra en outre payer la clause libératoire du joueur fixée à 30 millions d’euros. De son côté, Isco (21 ans) qui envisageait de rester à Malaga une saison de plus a compris que la situation financière du club andalou le contraint à partir dès l’été prochain. Mais selon le journal anglais, le Real Madrid n’aurait pas encore dit son dernier mot sur ce dossier.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !