Mathias DoumbéPrésent à Milton Keynes depuis 2009, le Français Mathias Kouo-Doumbé (33 ans) n’a pas été prolongé par les pensionnaires de League One (D3) à cause des règles plus strictes en matière de fair-play financier.

« Nous devons être prudents avec notre politique de recrutement », a expliqué l’entraîneur Karl Robinson sur le site des MK Dons. « Cela nous conduit à prendre des décisions difficiles. » Se séparer de Doumbé par exemple, qui a joué à 28 reprises cette saison. Le défenseur central a toujours été régulier depuis son arrivée chez les « faux » Dons, comme lors de ses passages à Hibernian (2001/2004) et Plymouth (2004/2009). Installé depuis douze ans au Royaume-Uni, l’ancien Parisien ne devrait pas manquer de propositions en Football League.

Pour information, les MK Dons ont énormément investi dans les structures et leur stade, au détriment de l’équipe. On peut ne pas aimer leur histoire, mais les efforts faits par ce clubs pour se structurer et grandir progressivement sont louables.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici