Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato-Chelsea : Malouda veut rebondir dans un gros club
Frenchies Mercato Anglais

Mercato-Chelsea : Malouda veut rebondir dans un gros club

Florent Malouda, le milieu de terrain de Chelsea, privé d’équipe première depuis un an par ses dirigeants, a fait savoir qu’il était prêt à reprendre du service dans une autre équipe à partir de l’été prochain.

malouda-joie
Dans un entretien accordé à la chaine BeIn Sport, Florent Malouda a évoqué son année blanche à Chelsea pour cause de conflit avec son club : « Pour moi, Chelsea c’est de l’histoire ancienne. Ca fait un an que je prépare la saison prochaine. Je n’ai discuté avec personne. J’ai un désir de stabilité, de compétitivité, la volonté d’avoir un club performant qui joue des titres. (…) Au niveau physique, je suis au point  » a déclaré le joueur français.

Agé de 34 ans, Florent Malouda explique qu’il ne souhaitait pas lâcher l’affaire concernant l’attitude de ses dirigeants à son égard : « J’ai entendu beaucoup de versions. Ça s’est déjà produit avant avec Alex et Anelka. J’ai battu le record car j’ai fait toute la saison. C’était le prix pour retrouver ma liberté » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !