Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Beckham invité à rester par le PSG
Mercato Anglais

Beckham invité à rester par le PSG

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a confirmé la volonté de son club de conserver David Beckham au-delà de la saison actuelle. Que ce soit sur ou en dehors du terrain dans un rôle à définir.

beckham2
L’Angleterre du football scrute pour une fois ce qu’il se passe en France, notamment grâce à la présence de Joey Barton à Marseillais, mais surtout à celle de David Beckham au PSG. Arrivé l’hiver dernier au sein du club français, le Spice Boy arrive en fin de contrat en juin prochain. Son avenir est donc incertain et le club parisien souhaiterait le sécuriser.

« On verra ce que David (Beckham) veut faire. On aimerait qu’il continue avec nous. C’est un homme de grande qualité. S’il décidait de ne pas poursuivre en tant que joueur, j’espère qu’il restera au club dans un autre rôle. L’avoir parmi nous , sur le terrain ou en dehors, est très important. A lui de voir… » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de L’Equipe.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !