Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Ferdinand veut rester
Mercato Anglais

Mercato : Ferdinand veut rester

Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club mancunien et espère obtenir une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants.

Pendant la saison, Alex Ferguson a répété sans cesse qu’il prendrait en considération une prolongation de son défenseur, Rio Ferdinand. Celui-ci a encore prouvé ce dimanche face à Swansea qu’il était au niveau.

Interrogé sur son avenir, alors que l’AS Monaco et Galatasaray envisageraient de le recruter, Rio Ferdinand a laissé entendre qu’il souhaitait continuer l’aventure chez les Red Devils : « J’espère que le coach aura encore de l’influence sur la direction et qu’il me recommandera » a déclaré l’international anglais.

Agé de 34 ans, Rio Ferdinand arrive en fin de contrat en juin prochain. Il évolue à Manchester United depuis 2002 où il était arrivé en provenance de Leeds.

 


谢谢再见 footyroom.com by footyroom

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !