Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Ferguson confirme pour Rooney
Mercato Anglais

Mercato : Ferguson confirme pour Rooney

Lors de la conférence de presse d’après-match face à Swansea, Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a confirmé que son attaquant Wayne Rooney lui avait demandé de le placer sur la liste des transferts.

Wayne Rooney
C’est d’ailleurs pour cette raison que l’international anglais est resté sur le banc lors du match face aux Gallois ce dimanche qui marquait également le dernier match dirigé par Alex Ferguso à Old Trafford avant sa retraite : « Je ne pense pas que Rooney était en état de jouer, simplement parce qu’il a demandé à partir. Mais nous ne le vendrons pas »,  a expliqué  Ferguson en conférence de presse.

Une déclaration qui devrait relancer la spéculation concernant l’avenir de l’international anglais. Le PSG, Chelsea, le Real Madrid mais aussi Manchester City, sont susceptibles d’accueillir Wayne Rooney la saison prochaine.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !