Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Ferdinand contacté par Monaco ?
Mercato Anglais

Mercato : Ferdinand contacté par Monaco ?

Si Alex Ferguson a fait part de son envie de voir Rio Ferdinand poursuivre sa carrière à Manchester United la saison prochaine, l’avenir de l’international anglais chez les Red Devils reste incertain maintenant que l’on sait qu’il y aura un changement de manager cet été.

Rio Ferdinand Manchester United 2012-2013
Quoi qu’il arrive, Rio Ferdinand ne devrait pas manquer de propositions à l’issue de la saison. Selon le quotidien anglais, The Sun, l’international anglais aurait reçu une grosse offre d’un club du Moyen-Orient, mais aussi d’Anzhi Makachkala ou encore du club turc de Galatasaray.

L’AS Monaco, qui vient d’obtenir son billet pour la Ligue 1 la saison prochaine, serait également sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Leeds. Une source proche du joueur a déclaré au Sun que « United et Ferdinand ont prévu un rendez-vous à l’issue de la saison afin de faire le point sur la situation ».

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !