Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man City : Pellegrini en route pour Manchester ?
Mercato Anglais

Man City : Pellegrini en route pour Manchester ?

L’avenir de Roberto Mancini à la tête de Manchester City semble de plus en plus incertain. Le nom de Manuel Pellegrini, l’actuel coach de Malaga, apparait comme le favori pour succéder au technicien italien sur le banc des Citizens.

roberto-mancini
Selon des sources espagnoles, Manuel Pellegrini (59 ans) serait le prochain entraîneur de Manchester City à compter de la saison prochaine. Le technicien chilien qui est actuellement le coach de Malaga, aurait donné son accord au club mancunier pour succéder à Roberto Mancini la saison prochaine.

Sous contrat avec Malaga pour deux ans encore, Manuel Pellegrini sera libéré par le club andalou moyennant une indemnité de 4 millions d’euros, selon le quotidien espagnol, AS. Le départ de Roberto Mancini ne coûtera rien au club puisque celui-ci dispose d’une clause lui permettant de quitter le club sans compensation financière jusqu’en 2014 alors que son contrat court jusqu’en 2017. Le technicien italien pourrait alors rebondir du côté de l’AS Monaco… ou du PSG.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !