Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Galatasaray prêt à offrir 35 M€ de salaire à Terry !
Mercato Anglais

Galatasaray prêt à offrir 35 M€ de salaire à Terry !

Le club turc du Galatasaray serait prêt à faire des folies pour convaincre le défenseur de Chelsea, John Terry de rejoindre son ancien coéquipier Didier Drogba du côté d’Istanbul.

john-terry

Selon le Daily Mail, Galatasaray offrirait à John Terry un contrat de trois ans avec un salaire total de 35 millions d’euros. Le club turc, très dépensier, qui a recruté Didier Drogba et Wesley Sneijder en janvier dernier, pense pouvoir convaincre le capitaine de Chelsea, 32 ans, de mettre fin à son histoire d’amour avec Stamford Bridge après 14 ans passés sous le maillot de son club formateur.

Les dirigeants de Galatasaray espèrent en fait que le joueur sera convaincu de partir alors que sa place de titulaire est en balance depuis plusieurs semaines. En fait, l’avenir du défenseur anglais pourrait dépendre de qui prendra la direction de l’équipe l’été prochain.  Sous contrat jusqu’en 2014, John Terry attend toujours un signe de ses dirigeants pour ouvrir les négociations concernant une éventuelle prolongation.


John Terry est le sportif le plus superstitieux du monde by TRACE SPORTS FR

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !