Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Everton : Moyes n’envisageait pas de quitter les Toffees
Premier League

Everton : Moyes n’envisageait pas de quitter les Toffees

David Moyes, en dépit de ses recommandations, a été tout de même interrogé sur son départ pour Manchester United. Mais il veut avant tout se concentrer et terminer au mieux sa saison avec les Toffees.

Everton FCJe n’avais pas prévu de partir. Mon contrat arrivait à son terme mais on préparait déjà la prochaine avant-saison et la saison prochaine. Je suis déçu de quitter un club aussi formidable que celui-ci. Ce fut une réunion difficile avec le président (pour lui dire qu’il partait, ndlr). Il a toujours été fantastique avec moi, mais il a compris ma décision», a-t-il confié, ému, face aux journalistes, rapporte le site internet de France-Football.

David Moyes a également rendu hommage aux supporters des Toffees : « «Les fans ont été super avec moi depuis le premier jour. Je me rappelle encore de mon premier match comme si c’était hier. Je veux seulement les remercier pour tout leur soutien. Dimanche sera une journée très émouvante parce que j’étais très proche des joueurs et des gens à Goodison Park» a-t-il conclu.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !