Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Moyes signe six ans (officiel)
Mercato Anglais Premier League

Man Utd : Moyes signe six ans (officiel)

Manchester United n’aura pas traîné pour désigner le successeur d’Alex Ferguson. Le club mancunien a annoncé ce jeudi sur son site internet que David Moyes serait le futur manager des Red Devils à partir de la saison prochaine.

Everton FC
C’est désormais officiel. David Moyes sera le nouveau manager de Manchester United la saison prochaine. Un peu plus tôt dans la journée, le club d’Everton avait annoncé le départ de son manager en fin de saison.

Quelques heures plus tard, c’est le club de Manchester United qui annonce la signature de David Moyes. Le technicien écossais qui succédera à Alex Ferguson l’été prochain, s’est engagé pour six années avec le club mancunien. Un changement de cap pour celui qui est resté pendant onze années à Everton.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] pense qu’il a eu la tâche très difficile quand il a pris le poste l’été dernier. Il vous faut des gens autour de vous pour vous aider et je ne pense pas que Moyes ait […]

Suivez le foot anglais !