Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mandanda :« L’Angleterre me plait beaucoup »
Frenchies Mercato Anglais

Mandanda :« L’Angleterre me plait beaucoup »

Steve Mandanda, l’actuel gardien de but de l’Olympique de Marseille, a fait part de son envie de rejoindre l’Angleterre et sa Premier League à un moment de sa carrière.

France's goalkeeper Steve Mandanda reacts against Ecuador in their friendly soccer match at Stade des Alpes in Grenoble , French Alps
Interrogé sur son avenir par la radio française, RMC, Steve Mandanda ne cache pas son attirance pour le football anglais : « Il y a un championnat qui me plait beaucoup, c’est la Premier League. J’aime les ambiances dans les stades là-bas. Pour découvrir un nouvel environnement, avec une autre langue et d’autres objectifs, c’est l’Angleterre qui m’attire le plus » a-t-il déclaré.

Le gardien marseillais a même pris des renseignements sur le jeu pratiqué en Premier League auprès de son coéquipier en équipe de France, et gardien de Tottenham, Hugo Lloris : « Il m’a un peu parlé de la différence qu’il a ressentie avec la France. Il me dit qu’il y a une grande différence au niveau de l’intensité. Le poste de gardien est aussi moins protégé, il y a de gros duels avec les attaquants. C’est une autre culture. Je l’ai toujours dit, c’est un championnat qui m’intéresse. Maintenant, tant qu’il n’y a rien de concret, on ne peut pas parler. Il faut déjà avoir l’opportunité d’y aller » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !