Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man City : Fernandinho veut absolument venir
Mercato Anglais

Man City : Fernandinho veut absolument venir

Convoité par Manchester City depuis quelques semaines, le milieu de terrain du Shakhtar Donetsk, Fernandinho, a fait part de son envie de rejoindre le club anglais dès la saison prochaine.

City of Manchester Stadium

Pour le Brésilien, un transfert vers City serait une bonne chose pour sa carrière : « Mon exposition médiatique serait meilleure. Au Brésil, personne ne suit le championnat ukrainien. Ce que je fais ici n’est pas reconnu dans mon pays natal. Jouer dans un club reconnu comme étant l’un des meilleurs du monde, pourrait m’aider à retourner en sélection nationale » a-t-il déclaré.

 » De plus, il y a beaucoup de gens en Angleterre qui ont une bonne connaissance du football. Cela irait bien avec mes qualités techniques et cela me motive encore plus à vouloir jouer en Premier League » a-t-il ajouté. Pour réaliser le rêve du joueur, Manchester City pourrait devoir débourser au minimum 50 millions d’euros. C’est en tout cas le prix souhaité par le club ukrainien.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !