Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Wenger le compétiteur
Actualités du foot anglais Premier League

Wenger le compétiteur

Arsène Wenger a confié « aimer la bataille pour la Champions League ». Son équipe est actuellement 4ème et compte deux petits points d’avance sur les Spurs de Tottenham. En revanche Tottenham a un match en retard à disputer et pas n’importe quel match : mercredi les coéquipiers de Gareth Bale iront défier Chelsea à Stamford Bridge. En cas de victoire, ils repasseraient devant Arsenal et s’empareraient de la 4ème place, qualificative pour la Ligue des Champions. Si Wenger ne semble pas inquiet, il préfère profiter de ces sprints palpitants : « J’aime cela car il y a beaucoup de tensions et c’est très excitant de livrer un combat à distance. Si nous restons sur notre lancée, on pourra accrocher la Champions League, on prend pas mal de points depuis les deux derniers mois. »

Tous les joueurs et le staff d’Arsenal seront donc tournés vers leurs écrans mercredi soir. A propos du match, Arsène Wenger a ajouté « Bien sûr que je veux un résultat qui compte pour nous, mais ce n’est pas parce qu’on veut un résultat qu’on l’obtient forcément. »

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile