Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Van Persie sur un nuage
Actualités du foot anglais Premier League

Van Persie sur un nuage

L’attaquant de Manchester United n’a jamais hésité à propos de son club actuel. « Je n’aurai pas quitté Arsenal si j’avais eu des doutes, dès le premier jour, j’avais le sentiment que nous allions gagner des trophées. Pas dans quelques années, mais cette année là. Quand j’ai vu l’effectif, la façon dont se comportaient les joueurs, leur mentalité ainsi que la manière dont le staff a travaillé… Quand tous ces éléments se combinent, vous vous retrouvez avec une équipe de champions. »

Des propos forts, signes d’une intégration rapide et donc, d’un transfert 100% réussi. RVP, qui en est à 25 réalisations en Premier League, devrait finir meilleur buteur pour la deuxième année consécutive. Mais visiblement, pour le néerlandais, le plus important, c’est le collectif : « Si je finis meilleur buteur, cet objectif aura été atteint grâce à l’équipe. Il devrait y avoir une récompense pour la meilleure équipe d’ailleurs. Et même si j’avais marqué que la moitié des buts que j’ai inscrit et que nous avions gagné le titre, j’aurai été très heureux aussi. »

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !