Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » QPR-Mbia : « Aller aux Queens Park Rangers, ce n’était pas ce que j’espérais »
Frenchies Premier League

QPR-Mbia : « Aller aux Queens Park Rangers, ce n’était pas ce que j’espérais »

Stéphane Mbia, le milieu de terrain des Queens Park Rangers, a laissé entendre qu’il souhaitait quitter le club londonien pendant l’été. Pour rester en Angleterre ou rentrer en France.

mbia-qpr_opt

« Il faut savoir que l’Olympique de Marseille, c’est mon équipe de cœur avec Rennes, parce que c’est là je suis arrivé du Cameroun et que je suis arrivé là-bas, poursuit Stéphane Mbia. Et parce que j’ai tout vécu à Marseille. J’ai gagné des titres, j’ai passé de très bons moments là-bas. Ce sont des clubs que je porte dans mon cœur. Après, dans le foot, ça va très vite. J’ai un plan de carrière » a-t-il déclaré sur RMC.

 

« Aller aux Queens Park Rangers, ce n’était pas ce que j’espérais, mais ça m’a permis de franchir un palier, de voir un autre championnat et de mûrir. J’irai en Angleterre comme en France, j’ai de très bonnes assises dans ces deux pays. La situation familiale est aussi très importante. Les négociations sont ouvertes » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !