Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Newcastle-Debuchy : « On savait que cela allait être chaud »
Frenchies

Newcastle-Debuchy : « On savait que cela allait être chaud »

Mathieu Debuchy, arrivé l’hiver dernier à Newcastle, ne regrette pas son choix malgré les mauvais résultats actuels des Magpies. Il espère malgré tout sauver son équipe de la relégation.

Mathieu Debuchy
Mathieu Debuchy, l’un des joueurs français de Newcastle.

Dans les colonnes de l’Equipe ce samedi, et avant d’affronter West Ham à Upton Park, Mathieu Debuchy livre ses sentiments concernant la situation actuelle : « Quand on est arrivés en janvier, moi et les autres savions que Newcastle n’était pas dans une bonne situation. Yo (Cabaye) m’avait expliqué qu’ici, tous les matches étaient difficiles, même quand tu vas jouer chez le dernier. Je m’en suis rendu compte rapidement. On savait que ça allait être chaud jusqu’au bout. Voilà, on y est » explique l’ancien Lillois.

« Et, maintenant, il faut se battre. C’est surtout un problème collectif, je pense. Il y a des choses à régler aux entraînements. J’espère qu’on va sauver le club et qu’on repartira sur de bonnes bases la saison prochaine, avec un groupe en place. Newcastle doit être une équipe du haut de tableau » a-t-il ajouté.

 

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !