Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Klopp successeur de Ferguson ?
Mercato Anglais

Man Utd : Klopp successeur de Ferguson ?

Les bons résultats obtenus par Jürgen Klopp à la tête du Borussia Dortmund augmentent la côte du technicien allemand en Europe. Les responsables de Manchester United envisageraient même d’en faire le successeur d’Alex Ferguson.

Chaque saison qui passe révèle un nom supplémentaire sur la longue liste des techniciens susceptibles de remplacer Alex Ferguson un jour sur le banc des Red Devils. Après José Mourinho, Pep Guardiola, David Moyes, Eric Cantana ou encore bien d’autres, c’est au tour de Jürgen Klopp de figurer sur cette liste de successeurs potentiels au technicien écossais.

Selon le Mirror, la direction de Manchester United serait très impressionnée par les résultats obtenus par le technicien allemand avec Dortmund. Le club mancunien espère que Klopp ne sera pas recruté dans les prochains mois par un nouveau club et qu’il restera à Dortmund le temps qu’Alex Ferguson décide de prendre sa retraite.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !