Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Football League Championship » QPR : Taarabt conservé malgré lui ?
Football League Championship Mercato Anglais

QPR : Taarabt conservé malgré lui ?

La descente en Championship actée pour les Queens Park Rangers, les dirigeants du club londonien vont devoir rencontrer leurs joueurs un par un pour faire le point sur leur avenir. Certains seront libérés avec plaisir, d’autres pourraient devoir assumer les conséquences de cette descente en étant conservés.

Adel-Taarabt
L’une des stars de l’équipe des Hoops, Adel Taarabat, risque d’ être concerné par cette réflexion que vont mener les dirigeants et le manager Harry Redknapp. Aux dernières nouvelles, les QPR n’envisagent pas de vendre l’ancien Lensois : « Adel est l’un de ceux que nous voulons garder. Il a sorti le club de Championship il y a deux ans, pourquoi ne le referait-il pas à nouveau ? » a expliqué une source proche du club dans les colonnes du Sun.

« Le club a refusé une offre de 14 millions d’euros cet hiver, ce qui prouve à quel point on tient à lui ici », a-t-il ajouté. Reste à savoir si le joueur serait d’accord…

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !