Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » QPR : Granero prêt à rester
Actualités du foot anglais

QPR : Granero prêt à rester

Le milieu espagnol qui avait rejoint les QPR l’été dernier est conscient de la situation. Mais a 25 ans, granero n’a pas pu empêcher la relégation de son équipe. Toutefois, il reste fidèle à son club dans ses propos : « J’ai signé mon contrat ici pendant quatre ans. Je ne pensais pas finir en Championship quand je suis arrivé, mais aujourd’hui c’est la réalité. J’aime la vie à Londres. Nous nous préparons maintenant pour la saison prochaine. Pour mon cas, ce sera au club de décider, pas à moi. »

Chipé au Real Madrid pour 9 millions d’€, l’espagnol aurait pu faire ses valises et trouver preneur cet été, mais il préfère rester et changer ce qui n’a pas marché cette saison : « Ce n’est pas seulement une chose qui a mal tourné, ce sont plusieurs choses ensemble. Nous espérons que nous apprendrons de nos erreurs la saison prochaine et que nous ferons les choses autrement. Ca a été difficile pour nous, mais nous allons terminer la saison correctement pour les fans, ils ont été extraordinaires avec nous cette saison en étant derrière nous depuis le début. »

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !