Selon The Sun, le joueur des Magpies Hatem Ben Arfa aurait été aperçu dans une salle de sport vêtu d’un maillot du Paris Saint-Germain. Ce que réfute en bloc l’international français.

hatem-ben-arfa_scalewidth_630

Dans une fin de saison très compliqué pour Newcastle, l’affaire Ben Arfa n’arrive clairement pas au bon moment. En effet selon le journal anglais The Sun, l’international français des Magpies aurait été vu dans une salle de sport de Newcastle vêtu d’un maillot du Paris Saint-Germain. De plus, selon une source présente sur les lieux que cite le journal, “Ben Arfa rigolait et souriait avec deux partenaires français dans la salle de musculation, il n’a pas l’air d’être au courant de la situation“. Cette situation, c’est un club au bord du gouffre qui lutte pour se maintenir et vient d’encaisser une lourde défaite, 6 à 0 à domicile face à Liverpool. De plus, Hatem Ben Arfa n’aurait, selon le journal, même pas pris la peine de jeter un coup d’oeil sur les écrans de la salle de sport qui retransmettaient le match Aston Villa-Sunderland, très important pour les Magpies en vue du maintien en Premier League. Mais toutes ces accusations sont niées en bloc par Hatem Ben Arfa.

Le joueur pourrait porter plainte

Interrogé par Le Parisien, le joueur s’est largement défendu face à ces accusations : “Je portais un bas de survêtement gris et un t-shirt noir. Cet article est un manque de respect pour le club, pour moi, mais surtout pour tous les supporteurs. C’est de la diffamation pour faire vendre du papier. Le club et moi-même ne comptons pas en rester là.

En accord avec son club, le milieu offensif des Magpies devrait porter plainte pour diffamation contre The Sun.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici