Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal : Wenger a rendez-vous avec le PSG ?
Mercato Anglais

Arsenal : Wenger a rendez-vous avec le PSG ?

Le feuilleton du possible départ d’Arsène Wenger vers le PSG en fin de saison va reprendre ces jours-ci après les informations du quotidien français, Le Parisien.

Netherlands Soccer Champions League
Malgré les déclarations de son président, Peter Hill-Wood. « Ce qui est dit sur Wenger, je pense que cela n’a pas de sens, explique-t-il dans les colonnes du Daily Star. En fait, je sais que c’est totalement absurde. Il a toujours honoré ses contrats et il ne va pas changer. Une clause libératoire de son contrat ? Je serais au courant s’il y en avait une ! Il est très heureux ici et le reste ce sont des foutaises. »
Toutefois, selon le quotidien Le Parisien, le technicien français serait enclin à discuter avec les dirigeants parisiens dans les prochains jours. Un rendez-vous serait même prévu la semaine prochaine entre Wenger et les décideurs parisiens. Sous contrat jusqu’en 2014 avec Arsenal, Arsène Wenger a pourtant déclaré le week-end dernier vouloir aller au bout de son contrat.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !