Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd-PSG : La bataille à coup de millions pour Ronaldo
Mercato Anglais

Man Utd-PSG : La bataille à coup de millions pour Ronaldo

L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, fait l’objet en coulisses d’une bataille entre Manchester United et le PSG. Les deux clubs veulent s’offrir la star portugaise.

Cristiano Ronaldo Real MadridSelon le quotidien anglais The Sun, Manchester United craint désormais l’arrivée du PSG sur le dossier Ronaldo : « United est inquiet maintenant qu’ils savent que le PSG est sur le coup. Ils ne vont pas pour autant abandonner la partie et ont confirmé leur intérêt à l’agent de Ronaldo » déclare une source proche du dossier dans les colonnes du Sun.

Toutefois, le PSG aurait décidé de passer la vitesse supérieure. Selon le quotidien anglais, le club parisien aurait offert 94 millions d’euros (80 M£) pour convaincre le Real Madrid de lui vendre son joueur. De son côté, Manchester United n’offre « que » 76 milllions d’euros plus un joueur qui pourrait être Nani. D’autre part, le club anglais lui offrirait un salaire de 295.000 euros par semaine et Nike, sponsor d’United et Ronaldo aurait promis à la star portugaise un nouveau contrat revalorisé. Plus que jamais, la bataille à coup de millions d’euros a commencé.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !