Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Bale « player of the Year »
Premier League

Premier League : Bale « player of the Year »

Le milieu de terrain de Tottenham, Gareth Bale, a été élu « player of the Year » mais aussi « Young Player of the Year » par l’association des joueurs professionnels en Angleterre (PFA).

L’international gallois,  âgé de 23 ans, devient ainsi le troisième joueur à recevoir ces deux récompenses lors d’une même saison après Cristiano Ronaldo en 2007 et Andy Gray en 1977. Cette saison, il a inscrit 19 buts cette saison, soit six de moins que Robin van Persie.

L’international gallois figure logiquement dans l’équipe type de la saison. Une équipe dans laquelle figure Eden Hazard, mais aussi Luis Suarez en dépit de ses incartades pendant la saison. Le gardien de Manchester United, pourtant décrié par les observateurs, intègre également cette équipe dans laquelle on retrouve également le meilleur buteur de la Premier League, Robin Van Persie.

L’équipe de type de Premier League
 : De Gea, Zabaleta, R Ferdinand, Vertonghen, Baines, Hazard, Mata, Carrick, Bale, Van Persie, Suarez

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !