Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » League One et Two » League One : Rotherham annonce la couleur
League One et Two

League One : Rotherham annonce la couleur

Le club de Rotherham United, promu de League Two à la League One, grâce à sa deuxième place, annonce la couleur. L’objectif la saison prochaine sera de monter directement en Championship.

Fibresand-pitch-at-Rotherham-United_2Le président Tony Stewart souhaite que son club réitère ce qu’il s’est passé en 1999-2000, à savoir réaliser deux montées successives : « Steve (Evans, le manager) pense que c’est possibles et les supporters ont vu que l’on peut être dans les bonnes équipes de League One. Nous allons poursuivre sur notre élan et jouer les premiers rôles » a-t-il déclaré.

Il est vrai qu’avec leur New-York Stadium flambant neuf, les Millers possèdent un outil de travail qui peut leur permettre d’assouvir leurs ambitions. Un enceinte ultra-moderne disposant de 12.000 places assises, construite à quelques centaines de mètres du vieux Millmoor Ground.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !