Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Conference et autres » Stockport County abandonne son statut pro
Conference et autres

Stockport County abandonne son statut pro

Le club de Stockport County, qui évoluait encore en 2010 en League One continue sa descente aux enfers avec une troisième relégation en quatre ans. Cette fois, le club est relégué de  Blue Square Premier (Conference) à Blue Square North, le sixième niveau en Angleterre.

Stockport County
Le stade de Stockport County

En conséquence, et pour des raisons financières évidentes, le club de la banlieue de Manchester, a annoncé qu’il abandonnait le statut professionnel pour prendre celui de semi-pro : « Cette décision n’a pas été prise à la légère, mais c’est le moyen le plus approprié pour relancer le club et garder Stockport County de façon durable dans la division. C’est une mesure temporaire et nous examinerons à nouveau notre position lorsque nous seront de nouveau promu » a déclaré le vice-président du club à la BBC.

En l’espace de 11 ans, les « Hatters », sont descendus du Championship (2002) à la Blue Square North. Mais ces surtout ces dernières années que la descente aux enfers a été vertigineuse pour le club passant de la League One (2010) à la sixième division anglaise en l’espace de trois saisons.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !