Le club de Stockport County, qui évoluait encore en 2010 en League One continue sa descente aux enfers avec une troisième relégation en quatre ans. Cette fois, le club est relégué de Blue Square Premier (Conference) à Blue Square North, le sixième niveau en Angleterre.

En conséquence, et pour des raisons financières évidentes, le club de la banlieue de Manchester, a annoncé qu’il abandonnait le statut professionnel pour prendre celui de semi-pro : “Cette décision n’a pas été prise à la légère, mais c’est le moyen le plus approprié pour relancer le club et garder Stockport County de façon durable dans la division. C’est une mesure temporaire et nous examinerons à nouveau notre position lorsque nous seront de nouveau promu” a déclaré le vice-président du club à la BBC.
En l’espace de 11 ans, les “Hatters”, sont descendus du Championship (2002) à la Blue Square North. Mais ces surtout ces dernières années que la descente aux enfers a été vertigineuse pour le club passant de la League One (2010) à la sixième division anglaise en l’espace de trois saisons.