Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Prêt à dépenser 30 M€ pour Lewandowski ?
Mercato Anglais

Man Utd : Prêt à dépenser 30 M€ pour Lewandowski ?

Manchester United serait prêt à faire un gros chèque pour recruter le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski et le subtiliser au Bayern Munich qui le convoite également.

robert-lewandowskiAlors que des rumeurs laissent penser que l’international polonais aurait signé un pré-contrat avec le Bayern Munich, Manchester United, qui tente depuis dix-huit mois de recruter Robert Lewandowski, va revenir à la charge ces prochains jours. Selon le Daily Mail, une offre de 30 millions d’euros serait en préparation du côté des Red Devils.

Alex Ferguson croit de nouveau pouvoir recruter le joueur qu’il rêve d’associer à Robin Van Persie. Il estime qu’après la vente de Götze au Bayern, les dirigeants du Borussia Dortmund sont obligés de vendre Lewandowski à un autre club : « Les supporters de Dortmund ne sont pas heureux de ce qu’il s’est passé. Je ne pense pas qu’ils vendront Lewandowski au Bayern. Il laisseront son contrat courir jusqu’à la fin ou ils le vendront à un autre club » a déclaré le manager mancunien.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !