Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Man Utd : Ferguson ne craint pas l’Emirates Stadium
Premier League

Man Utd : Ferguson ne craint pas l’Emirates Stadium

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, ne craint pas la réaction du public de l’Emirates Stadium vis-à-vis de l’ancien joueur d’Arsenal, Robin Van Persie. Il s’attend même à une ovation de la part des supporters des Gunners.

Soccer - UEFA Champions League - Group B - Manchester United Press Conference - Old Trafford« Pour être honnête, je ne m’occupe pas trop de l’accueil du public », a indiqué Sir Alex. « Et je ne pense pas que Robin devrait s’en soucier non plus. Il a reçu quelques sifflets à Old Trafford contre Arsenal mais je pense qu’il y aura toujours des fans qui feront cela. Cela reflète la société moderne malheureusement. » a-t-il expliqué lors d’un point presse.

Van Persie avait marqué lors du succès 2-1 contre les Gunners à l’aller et il tentera de récidiver face à son ancienne équipe. La joie du Néerlandais faisait plaisir à voir lundi dernier  : « Je pense que son soulagement s’est vu au moment des célébrations. À la fin du match, il était plus expansif que les autres. » a ajouté Ferguson sur Manutd.com.

De son côté, le manager  des Gunners Arsène Wenger a confirmé que ses joueurs formeraient une haie d’honneur avant le match pour les nouveaux champions : « Je suis heureux qu’Arsène fasse cela. Nous avions fait la même chose pour eux à Old Trafford il y a quelques années. C’est la marque des grands clubs. » a-t-il conclu.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !