Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Écosse : à 14 ans en D2 !
Ecosse

Écosse : à 14 ans en D2 !

Jordan AllanL’adolescent d’Airdrie United, Jordan Allan, a battu un record de précocité dans le football écossais. A 14 ans et 199 jours, il est rentré en cours de jeu, lors de la défaite de son équipe 0-2 contre Livingston.

Dernier de Scottish First Division (D2), Airdrie United n’a plus rien à ambitionner dans cette fin de saison. Le manager, Jimmy Boyle, tente donc des paris, comme celui d’intégrer l’attaquant Jordan Allan. Un coup de fil vendredi soir pour le prévenir et le jeune homme « n’a pas réussi à dormir de la nuit ». Et pour cause, Allan est devenu le plus jeune joueur écossais à évoluer à pareil niveau !
Rentré à la 83e, il n’a toutefois pas réussi à empêcher la nouvelle défaite des siens. « Les gars m’ont dit que j’ai bien joué. C’est un sentiment extraordinaire. Je veux continuer et avoir d’autres chances en équipe première », a-t-il confié au Daily Record après la rencontre.

A noter que Fulham avait invité Allan à l’essai début avril.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !