Club professionnel de Conference, Hereford United (6e) ne peut pas régler les salaires d’avril. Un texto a été envoyé à tous les joueurs par le manager Martin Foyle ce vendredi 26 avril.

 

Accusant un déficit de £30 000 par mois, les Bulls avaient déjà été incapables de verser les salaires de mars au staff. Il faut dire qu’Hereford United est en pleine dégringolade depuis quelques saisons. Pensionnaire de League One (D3) en 2008/2009, le club est descendu en League Two l’année suivante, avant de perdre son statut en Football League il y a deux ans. Ce qui causa une perte financière de £400 000 environ…

Edgar Street

Réputé pour la passion de ses fans en non-League, Hereford peine depuis à remplir Edgar Street (5 300 places). L’affluence a chuté à 1 751 spectateurs en moyenne, avec une « pointe » à 662 contre Dartford en mars. De nombreux problèmes financiers ont émaillé la survie des Bulls depuis une dizaine d’années, mais des parcours homériques dans les divers coupes et les ventes de joueurs importants (Marc Pugh à Bournemouth en 2010 notamment) avaient permis de sauver les meubles. Une solution bien improbable aujourd’hui quand on regarde l’effectif actuel…


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici