Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Wenger a peur de Chelsea
Actualités du foot anglais

Wenger a peur de Chelsea

Le manager d’Arsenal a confié être impressionné par les dépenses saisonnières de Chelsea. Le coach français, qui disposera cet été de 70M £ pour réaliser ses transferts, aurait déjà trouvé un petit bijou : le dénommé Thierry Ernest Anang, un camerounais de 18 ans qui a beaucoup fait parler de lui dans son pays. Cependant, Arsène Wenger est pertinement conscient que les choses vont bouger cet été et que le budget des Blues est démesuré : « J’ai peur de ce que peut faire Chelsea cet été. Nous devons être préparés à ce que les choses bougent. Chelsea est une équipe qui a des bases solides, mais cela ne les empêchera pas de renforcer de nouveau leur effectif ». 

En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid, Radamel Falcao est annoncé, depuis un moment, du côté de Londres, un transfert estimé à 53 millions d’€. Mais Wenger voit aussi d’un bon oeil le probable retour de José Mourinho chez les Blues « Rafael Benitez est un grand entraîneur, mais si lui et Chelsea se séparent, Mourinho serait une très bonne solution. Il est le meilleur entraîneur du monde »

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !