Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Manchester United : Lewandowski, accord trouvé ?
Actualités du foot anglais Premier League

Manchester United : Lewandowski, accord trouvé ?

L’attaquant polonais Robert Lewandowski devrait donc signer à Manchester United la saison prochaine. Maik Barthel, l’agent du joueur, a déclaré « qu’un accord a été trouvé avec un club et qu’il serait surement passé cet été ». Sir Alex Ferguson, fraîchement sacré champion pour la treizième fois avec les Red Devils, était aux coudes à coudes avec le Bayern Munich pour s’arracher le buteur. Mais le Borussia Dortmund n’a pas souhaité laisser filer un autre de ses talents chez son grand rival (après la signature de Gotze au Bayern). De plus, Manchester United aurait soumis une offre plus intéressante au club et au joueur. La somme du transfert avoisinerait les 28 millions de Livres (contre une offre à 20M£ du Bayern), pour un contrat de cinq ans à 200 000£/semaine.

A 24 ans, Lewandowski, auteur de 33 buts en 38 apparitions cette saison (Championnat/Champions League), continue d’affoler les compteurs. Pas plus tard que mercredi soir il battait le Real Madrid à lui seul en inscrivant quatre buts. Si cet accord de principes se concrétise cet été, l’armada offensive mancunienne de la saison prochaine risque de faire peur. Cependant, l’arrivée d’un nouvel attaquant entrouvre également une porte de sortie à Wayne Rooney.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !